AVEC CÉLYNE FUSELIER
PAVILLON DES TILLEULS ◆ 1 HEURE ◆ DIMANCHE 4 JUIN – 12H30 ◆ GRATUIT

Qu’est ce que le medytelling ?
- Clarté de l’Être : comment mieux se connaître ?
- Clarté de notre projet/business/job : Quel est notre projet véritablement ? Quels mots met-on dessus ? Pourquoi ?
- Exploration de notre histoire grâce à deux outils : le storytelling et la méditation des origines
- Faire le lien entre notre histoire et notre projet/être : nos racines s’expriment
- Comment améliorer sa communication pour la rendre plus claire, authentique et impactante
- L’atelier se conclura par une méditation collective et des bains sonores
Très introvertie et timide de nature, Célyne a rencontré des difficultés à s’exprimer et oser faire jaillir son plein potentiel – mais aussi ses idées – étant plus jeune. Passer des castings, échanger avec famille ou amis, réussir un entretien ou tout simplement confronter ses idées… Toutes ces situations étaient tout simplement impossibles pour elle. Jusqu’au jour où elle a dit stop.
Elle comprit que la communication était une arme indispensable, dans ce monde, pour exister, prendre sa place et se faire entendre. C’est aussi une clé pour être réellement qui l’on est. C’est, à la fois, dans de multiples expériences artistiques et professionnelles (chef de projet, ingénieur d’affaires, recruteuse, journaliste/enquêtrice, auteure, comédienne, responsable dans le social…) qu’elle s’arma pour devenir une experte en communication et relationnel.
C’est surtout dans son cheminement spirituel, où le silence et la solitude lui ont permis des merveilleux “dates avec elle-même” (comme elle l’aime à les appeler) que sa connaissance de soi se dessine plus précisément. Aujourd’hui, elle est auteure, formatrice en storytelling, et enseignante en méditation des origines et elle accompagne des enfants et adultes grâce à sa méthode signature : le medytelling, un alliage de ces deux outils.
Pour elle, se connaitre et accepter ce qui est, fait partie du process pour atteindre une communication plus authentique et évidente.