KERACARE lance une nouvelle gamme : THERMAL WONDER 

La marque capillaire Keracare lance une nouvelle gamme : Thermal Wonder. Il s’agit d’un système de lissage qui démêle, protège et aide à lisser tous types de cheveux. Passez du bouclé au lisse et bouclé de nouveau en un seul shampooing ! À découvrir en avant-première à la NHA <3

Bon à savoir : Fondée par le Dr Ali N. Syed, Président et Maître Chimiste, Avlon, s’efforce continuellement de fournir des produits innovants et technologiquement avancés utilisant des ingrédients sains pour le cuir chevelu et les cheveux.

Thermal Wonder ne contient aucun agent chimique et ne modifie pas la structure du cheveu.
 Les extraits botaniques naturels comme le Moringa, le Marula, l’Aloé Véra, l’extrait de graine de Lin et l’extrait de Sucre de Betterave permettent d’éliminer les frisottis et de résister à l’humidité.

3 étapes sont nécessaires pour faire varier votre style :

1ère étape : HYDRATER et DEMELER les cheveux avec le PRE-POO CONDITIONER

Un traitement pénétrant à base de vitamines, menthol et thé vert qui forment les bases de ce système.

Mode d’emploi
 : Appliquer généreusement sur cheveux sec, avant de laver avec le shampooing. Peigner soigneusement pour saturer les cheveux et pour une distribution uniforme. Couvrir les cheveux avec un bonnet en plastique et laisser agir pendant 10-15 minutes. Si vos cheveux sont très secs, laissez- le plus longtemps. Remarque : Pour un traitement hydratant plus intensif, vous pouvez le laisser sur vos cheveux toute la nuit.

2ème étape : le SHAMPOOING CREME NETTOYANTE

Un Shampooing Crème doux sans sulfate à base d’Aloe Vera, de Thé Vert, de Vitamine E et de Menthol.

Mode d’emploi
 : Appliquer généreusement sur cheveux mouillés et répartir uniformément. Masser doucement sur le cuir chevelu. Rincer et répéter. Sécher à l’aide d’une serviette et procéder au séchage avec le Thermal Wonder TM 6 en 1 Protecteur thermique.

3ème étape : PROTECTEUR THERMIQUE 6en 1

Aide à éliminer les dommages thermiques tout en permettant un lissage plus facile et plus rapide.

Mode d’emploi
 : Appliquer sur les cheveux avant le séchage, puis de nouveau avant de lisser au fer. Pour le séchage au sèche cheveu, pulvériser sur la tête entière et peigner doucement jusqu’aux extrémités. Sécher à chaleur moyenne-élevé. Pour le passage des plaques, pulvériser sur des petites- moyennes sections et peigner juste avant de passer les plaques. Maximum 200 ° C pour les cheveux épais, dense.

Parce qu’on aime vous gâter à la NHA, rendez-vous sur notre page pour un joli jeu concours avec KERACARE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *