NOUVEAUTÉ : les soins Nuhanciam pour les peaux à tendances acnéiques

Alerte nouveauté: la marque Nuhanciam spécialisée dans le soin des peaux mates à noires sort sa nouvelle gamme et déclare la guerre aux imperfections dues à l’acné ! Il s’agit d’un vrai programme de lutte se déclinant en une routine soin basée sur trois gestes simples : nettoyage, traitement et correction ! Vous retrouverez la nouvelle gamme de Nuhanciam à la Natural Hair Academy, chanceuses !!!

Les peaux mates à foncées sont particulièrement sujettes à l’acné. Pour cela, Nuhanciam a développé sa gamme spécifiques pour ces peaux à imperfections.

Le nettoyage : Gel nettoyant dermo-purifiant

Ce gel encapsule les impuretés pour les décoller de la peau, libérant ainsi les pores. Une action en profondeur pour éliminer tous les déchets métaboliques qui s’accumulent sur la peau. Dès la première utilisation, la peau est plus nette et matifiée. Le teint gagne en clarté et en uniformité. La peau respire, elle est par conséquent plus éclatante.

Application : Faites mousser et appliquez sur le visage et le cou en petits mouvements circulaires, de l’intérieur vers l’extérieur. Insistez sur le front, les tempes, le long du cuir chevelu. Evitez le contour des yeux. Rincez abondamment à l’eau claire.

Le traitement : L’émulsion anti-imperfections

Ce soin non comédogène, formulé à base d’actifs d’avant-garde est  Sébo-régulateur, matifiant et unifiant. La formule de l’Emulsion Anti-Imperfections transforme durablement et globalement les peaux à tendance acnéique. Une application régulière rends la peau est nette, les pores resserrés, le grain de la peau affiné et uniformisé.

Application : Appliquez matin et soir en touches sur le front, les pommettes, le nez, le menton, le cou et le décolleté. Massez circulairement de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Sur les imperfections, tapotez délicatement avec la pulpe des doigts.

La correction : Stop Boutons

Ce correcteur ciblé, formulé sans huile végétale ni minérale, encapsule les actifs pour permettre leur libération progressive et prolongée tout au long de la journée. Leur efficacité est ainsi optimisée. Il traite les imperfections localisées, installées et persistantes en asséchant les boutons pour en diminuer le volume et la taille.

Application : Appliquez matin et soir avec des mains très propres sur votre visage propre et sec. Répar- tissez une goutte de produit avec la pulpe du doigt sur les imperfections en petits tapote- ments doux. Si vous devez reprendre du produit, utilisez un autre doigt afin de ne pas contaminer le produit dans le tube. Relavez-vous les mains après l’application.

JEU CONCOURS

Vous voulez tester la gamme NUHANCIAM avant la NHA ? Tentez votre chance et participez au jeu concours NHA x NUHANCIAM sur Instagram et Facebook, chanceuses ! A gagner : 5 lots composés des 3 produits!  Pour participer, rien de plus simple : répondez en commentaire à la question qui suit :  Pour quel type de peau les produits Nuhanciam ont-ils été développés? 

Retrouvez la marque NUHANCIAM à la #NHA2017 !!!
RDV le 10 juin
www.nhaparis.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *